Oth 18 Years Later

~-.Les Frères Scott 18 Ans Après.-~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'ennuie!

AuteurMessage
Jane Scott

MessageSujet: S'ennuie!   Jeu 27 Sep - 0:30

Jane était dans le salon entrain de regarder la télévison..Elle était assise sur le fauteuil avec la télécommande dans les mains entrain de cliqué sur un peu tout les boutons en changeant en même temps les postes.Elle s'ennuyait et commençait à avoir faim. Elle regarda un peu partout et fit un grand soupire et en se laissant tomber de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott

MessageSujet: Re: S'ennuie!   Jeu 27 Sep - 0:39

Brooke venait de rentrer de son travail, elle salua la baby sister avant qu’elle parte. Âpres avec son ordinateur elle se dirigea vers le salon ou se trouver sa fille, elle posa ses affaires sur la table du salon et s’approcha de sa fille tout doucement elle appuya sur le canapé pour regarder ce que cette dernière faisait en souriant. Elle ne voulais pas attirait son attention pour le moment mais juste la regardait faire, elle adorait rester comme ça sans rien dire et observé sa fille.
Jane Scott

MessageSujet: Re: S'ennuie!   Sam 29 Sep - 14:39

Jane toujours coucher sur le fauteuil n'avait toujours pas remarquer la présence de sa mère..Mais après quelques minutes elle leva légèrement la tête et appercu sa maman..Elle souria et se leva pour alla dans ses bras en lancant..

Maman!!

Elle était contente de la voir
Brooke Davis Scott

MessageSujet: Re: S'ennuie!   Sam 13 Oct - 21:22

Elle observa sa fille sans rien dire. Elle adorait l’observé en silence. Au bout de quelques minutes celle ci remarqua sa présence et quand Jane arriva vers Brooke, elle la serra dans ses bras, elle était contente d’être enfin rentrer chez elle, après une journée de travail, elle avait enfin retrouver sa fille et son mari. Elle caressa les cheveux de sa fille, et déposa un baiser sur son front. Puis elle la regarda

Alors ma chérie tu as fait quoi aujourd’hui ?

Elle prit sa fille dans ses bras et alla s’asseoir sur le canapé, bien ouais Brooke était fatiguer de sa journée elle n’arrête de courir partout pour lancer de nouvelle création. Elle avait sa fille sur ces genoux et attendait que celle ci lui raconte sa journée
Jane Scott

MessageSujet: Re: S'ennuie!   Jeu 18 Oct - 0:50

Jane regarda sa maman.. Elle était si contente de la voir. Elle lui avait manqué tout comme son papa. Elle n'aimait pas quand ils travaillaient toute la journée même si elle s'amusait bien avec la gardienne. Elle ne pourrait pas passer plus que deux jours sans ses parents ^^ . Donc toujours avec le sourire aux lèvres Jane lui répondit..

Hum..j'ai joué à cache-cache et à plein de jeux,fait des casses-têtes et je suis allée jouer au parc !

Avec la gardienne bien entendu tongue . Lui répondit-elle.

Et toi maman ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie!   

S'ennuie!
Page 1 sur 1