Oth 18 Years Later

~-.Les Frères Scott 18 Ans Après.-~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Warren

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Hell Warren   Sam 6 Oct - 19:15



Nom : Warren
Prénom : H
ell, Courtney
Age : 19
ans
Famille et amis :
Père > Le père de Hell, Jonathan Warren a rencontrer Mary Kathleen Benson, lors d'un mariage de son meilleur ami. Au début, ça n'avait pas accrocher entre le futur couple. Mais il passèrent une nuit ensemble et après 9 mois sans nouvelle, il fut père. Il ne s'est jamai marié avec la mère d' Hell, mais il s'est quand même trouver une autre femme.
Mère > La mère de Hell, Mary Kathleen, n'avait pas vraiment voulu la naissance de la jeune Hell. En fait, elle l'avait eut en une nuit passée avec le père d' Hell. Elle ne prevint ce dernier qu'a la naissance d'Hell, la laissant seule avec son père. Après ça, elle n'a plus jamais donner signe de vie.
Belle- Mère > Cassidy Warren s'est mariée avec Jonathan deux ans après la naissance d'Hell. Avec lui, elle eut une petite fille du nom de Célia. Elle a jamais eut de bonne relation avec Hell et n'arrête pas de la mépriser.
Soeur > Célia Warren a trois ans de moin qu' Hell. Elle aussi n'aime pas trop Hell, même si des fois les deux soeurs se comportent comme de vraies soeurs qui s'aiment.
Amis > Elle ne s'est pas encore fait d'amis vu qu'elle vient de débarquer.

Caractère :
H
ell est plutôt douce et gentille, en majeur partie avec les gens qu’elle aime bien évidement, c’est en quelque sorte une rêveuse qui a un idéal bien particulier de la vie amoureuse et professionnel. Toujours souriante et de bonne humeur malgré les problèmes, elle sera toujours là pour ceux qu’elle affectionne dans n’importe quels cas de figure. Hell est particulièrement attentionné lorsque ses amies ont besoin de parler ou juste besoin d’une présence rassurante, c’est une personne sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance. Elle n’a que très rarement trahit les personnes auxquelles elle tient, c’était plutôt lors de son adolescent parce qu’à présent elle a bien mûrit et prend peu à peu conscience que les choix et les actes qu’elle a commit par le passé ont affecté son présent et affecteront encore longtemps son futur. Elle est assez naturelle même si aux premiers abords elle peut paraître matérialiste et superficielles, ce qu’elle est un quand on y regarde à deux fois ! Et oui, la demoiselle n’a pas que des qualités, elle est humaine et Hell aussi a des failles, qui certes, ne se voient pas tout de suite mais quand on la connaît bien on arrive facilement à voir qu’elle peut être facilement susceptible selon les sujets. En effet, lorsqu’on la blesse ou lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, la belle n’hésitera pas à vous clouez le bec avec une réplique franche et bien placé. Elle a beaucoup de caractère, peut être même trop parfois, ce n’est pas un reproche d’être entière au contraire mais à force de se prendre des coups à cause de cela, encore aujourd’hui elle a beaucoup de mal à faire confiance et elle est tout de même assez méfiante. Son franc parler peut parfois faire mal ou encore choquer, mais quand on s’y fait c’est vraiment bien, sachant très bien que quand elle ouvre la bouche c’est automatiquement sincère, la demoiselle détestant l’hypocrisie et bien elle en fait parfois preuve pour arriver à ses fins.

Physique :
H
ell est plutôt jolie et simple. Elle est de taille moyenne et élancée. Elle a les cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux noisette pétillants. Elle a un sourire adorable, c'est son arme de séduction. Côté vestimentaire, elle aime s'habiller à la mode mais sans en faire trop. Elle préfère rester simple et naturelle. Le maquillage, très peu pour elle. Pour elle, moins il y en a, plus c'est joli. Il suffit d'avoir une ombre à paupière discrète, un peu de mascara et une légère couche de gloss. La jeune femme aime attacher ses cheveux de diverses manières. C'est donc dire que même si la jeune femme préfère être simple et naturelle, elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Mais quand elle y sort, elle est sublime et elle en vaut l'attente. La jeune femme aime prendre soin d'elle, c'est pourquoi elle aime tout ce qui est parfumé, gel de douche et tout ce qui est manucure et massage. Si vous lui offrez une journée dans un spa détente, vous aurez droit à une foule de remerciements.

Histoire :
H
ell est née d'un amour d'une nuit. Ses parents s'étaient rencontré lors d'un mariage d'un ami. Au début, ces deux là se détestaient sans aucunes raisons, puis ils ont fait connaissance, couché ensemble et repartis chacun de leurs cotés. Mais a cet instant, personne ne se doutait qu'une nuit comme ça allait donner naissance a une petite fille. En fait, sa mère, Mary K., ne contacta son père que quand la jeune fille pointa le bout de son nez. Mais au lieu de trouver une solution, sa mère l'a laisser avec son père. Au début, ce dernier voulait placer Hell dans une famille d'acceuil car il était encore assez jeune pour être coincée avec un bébé. Mais le temps qu'il passa avec Hell et il avait changé d'avis. Il ne la laissa jamais seule. Même quand il travailllait, il s'arrangeait pour la prendre avec lui dans son cabinet d'avocats. Encore heureux qu'elle était pluôt calme, sinon il se serait fait viré. Deux ans après l'abandon de sa mère, Jonathan connu une autre femme. Deux mois plus tard, ils se marièrent. Neuf mois plus tard, une autre fille vint au monde. Cette fois, son père s'occupait un peu mois d'Hell, mais c'était assez compréhensible. Mais elle se sentait comme une intru dans cette famille. Les années passaient et sa belle mère ainsi que sa soeur commençait a la détester sans raison. Mais Helle avait toujours son père. Elle ne disait rien car il était heureux. Quelques années plus tard, la famille déménagea a Tree Hill, une ville pas connue du monde. Au début, Hell n'étit aps très enchantée d'être ici. Normal quand on a pas d'amis et qu'on doit rester coincer avec deux personnes insupportables. Pour passer le temps, Hell se mit au dessins et a la dance. Des fois, elle s'enfermait des heures dans sa chambres a dessiner et écouter de la musique ou a danser. C'était les seul moments de la journée ou elle était heureuse. Mais il y a quelques jours de ça, Hell apris en fouillant dans les papier de son père qu'il avait une maladie du coeur et que ce dernier n'allait pas tarder a lacher si il ne trouverait pas en vitesse un nouveau coeur. Hell fait tout son possible pour aider son père a en trouver un et a profiter de la vie, tant qu'il en a encore une.

Avatar :
R
achel Bilson

°¤° Vous °¤°

Votre prénom : Sarah

Votre âge : Chuis trop p'tite pour le dire xD

Aimez vous le forum ? Ben vii, sinon j'me serais pas inscrite^^

Comment l'avez trouvé ? Par Peyton

Code ? Globiboulga

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
|-Admin-Pretty-Like-Me-|
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2007

Your personnality
Love: Jason Turner Forever!!!
Relation's Ship:

MessageSujet: Re: Hell Warren   Sam 6 Oct - 19:16

Bienvenue Validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-18-years-later.frenchboard.com
Hell Warren

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Hell Warren   Sam 6 Oct - 19:18

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linda Scott

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30
Localisation : A quelque part

Your personnality
Love:
Relation's Ship:

MessageSujet: Re: Hell Warren   Sam 6 Oct - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Warren

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Hell Warren   Sam 6 Oct - 20:08

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth 18 Years Later :: Administration :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: