Jane Scott
| Sujet: Jane Scott Mer 26 Sep - 0:49 | |
| °¤°Votre Personnage°¤°Son nom : Scott Son prénom : Jane Son Age : 5 ans Sa famille et ses amis : C'est la fille de Brooke et Lucas ainsi que la nièce de Lily. Sa marraine est Haley et son oncle Nathan. Son caractère : Jane est une jeune fille aimable,sympathique et toujours souriante! Elle adore aider les autres d’ailleurs elle n’hésite jamais à aider quelqu’un dans le besoin. Elle est très généreuse, gentille et serviable.Jane est très intelligente mais peut être très naive parfois! Jane est très attentive aux problèmes des autres et est une très bonne confidente elle sait parfaitement garder un secret. On peut lui faire confiance et elle est très fidèle. Elle est très sociable et n'a aucun problème à approcher les autres sauf à quelques exceptions. Elle est aussi amusante et drôle elle aime beaucoup s’amuser et rigoler.C’est une petite fille très attachante et parfois gaffeuse mais unique en son genre.Janes est aussi forte de caractère tout comme sa mère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds au contraire ! Elle n’aime pas se procurer des problèmes donc la plupart du temps elle les évite mais n’empêche qu’ils la rattrapent toujours. Elle est parfois têtu et n’écoute pas toujours ce qu’on lui dit de faire. Son physique: Jane est une jeune fille agé seulement de 5 ans.Elle est plutôt petite et se fait souvent taquiner à cause de cela ça lui est égal du moment ou on ne lui fait pas penser à tout les jours. Elle à des cheveux bruns foncés qui lui vont un peu plus bas de ses épaules et a de magnifique yeux bruns pétillants. Elle ressemble beaucoup à sa mère sur le côté physique. C'est une très jolie fille mignonne comme tout. Jane aime beaucoup les vêtements et adore que sa mère l'habille. Son histoire : Jane est née dans la belle et grande ville de New York. Par contre elle vient souvent à Tree Hill avec ses parents pour rendre visite à sa famille. Mais depuis peu la petite famille a enfin décidé d'emménager à Tree Hill pour de bon. Jane est bien contente de cette décison maintenant elle pourra voir une grande partie de sa famille tous les jours ! Jane est une fille très attachante. Elle est très proche de sa super maman et de son super papa qu'ils l'adorent plus que tout ^^ . Elle suit l'exemple de sa mère Brooke, qu'elle admire beaucoup. De nature très curieuse Jane à tendance à mettre son nez un peu partout ! Elle adore qu'on prenne soin d'elle et surtout quand son papa ou encore son oncle Nathan lui apprend à ''jouer'' au basket , quand son père la borde et lui raconte toutes sortes d'histoires les plus farfelus les unes que les autres ou encore quand elle fait les boutiques avec sa chère maman ^^. Jane est une fille qui aime la vie et qui est rarement fâché boudeuse oui mais pas fâché ^^. Son avatar est : Alyssa Shafer °¤° Vous °¤°Votre prénom : Melanie Votre âge : Aimez vous le forum ? : Oui Comment l'avez trouvé ? Je l'ai connue grâce à une publicité sur UOP et par Brooke. Code ? Globiboulga | |
|
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Jane Scott Mer 26 Sep - 1:01 | |
| Bienvenue ma chérieee !!! | |
|
Lilly Roe Scott -(.:α∂რїи ∂ε ćħø¢:.)- {¢αρι
Messages : 135 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 32 Localisation : Avec toi ?
Your personnality Love: David I love you my dear Relation's Ship:
| Sujet: Re: Jane Scott Mer 26 Sep - 7:39 | |
| Belle signature et vava ^^ Bienvenue ma ptite chérie Validée !! | |
|
Haley James Scott
| Sujet: Re: Jane Scott Mer 26 Sep - 9:41 | |
| Bienvenue ma filleul chériee | |
|
Peyton Sawyer
Your personnality Love: Jason Turner Forever!!! Relation's Ship:
| Sujet: Re: Jane Scott Mer 26 Sep - 15:13 | |
| | |
|
James Lucas Scott Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 24/09/2007 Localisation : Auprés de ceux que j'aime
Your personnality Love: Priscilla Relation's Ship:
| Sujet: Re: Jane Scott Mer 26 Sep - 19:10 | |
| Bienvenue ma tite cousine
Trop mimi | |
|
Brooke Davis Scott
| Sujet: Re: Jane Scott Mer 26 Sep - 23:54 | |
| c'est qu'elle a du succés ma fille
désolé pour le flood ... je sors | |
|
Jane Scott
| Sujet: Re: Jane Scott Jeu 27 Sep - 0:19 | |
| Merci tout le monde ^^ | |
|
Peyton Sawyer
Your personnality Love: Jason Turner Forever!!! Relation's Ship:
| Sujet: Re: Jane Scott Jeu 27 Sep - 20:28 | |
| - Brooke Davis Scott a écrit:
- c'est qu'elle a du succés ma fille
désolé pour le flood ... je sors Ouais, elle est belle, contrairement à son pere XD Ouais hin, c'est pas bien de flooder :P De rien ma chere Jane | |
|